Bonjour, je ne sais plus envoyer ni recevoir des emails. J’ai donc contacter le service clientèle 2 fois ce matin et là ho surprise on me dit qu’il n’y a plus de serveur, que tout va migrer vers un nouveau serveur qui n’est pas encore fonctionnel et qui’l ne savait pas dans combien de temps ce serait fait. J’ai expliqué que j’attendais des mails très importants ( à savoir notaire etc etc, là le gars me répond qu’il va faire transférer tout vers ma boit poubelle qui est gmail.com. J’ouvre donc cette boite mais pas de mail transférer. Au second coup de fil, le gars me dit qu’il va faire remonter l’info vers quelqu’un de compétant et ho surprise, il me prend en charge mais pour rien car il a abandonné la marche à suivre me disant que ça prenais trop de temps. Je ne sais plus que faire. Avez-vous une solution pour moi ? Ce serait gentil de m’expliquer tout ça.Mes boites mails ne fonctionne donc plus, que ce soit sur My Proximus mails ou autres. J’attends donc des explications et si je puis me permettre je pense que tout le monde est dans le même cas que moi. Je vous souhaite une bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.