Question

Serveur SMTP en rade ! Impossible d'envoyer un mail !


Niveau d'utilisateur 2

Cela fait plusieurs jours que les mails mettent des plombes avant d’être envoyés ou qu’ils ne partent pas du tout.

Au vu des nombreuses réactions sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul… mais il serait temps que les techniciens de Proximus résolvent ce problème. Cela ne sert à rien de téléphoner au 0800/33800, en première ligne ils sont incompétents et pour avoir quelqu’un de niveau supérieur, bonne chance !

Alors Proximus, au boulot et réparez-nous ce serveur SMTP !!!


5 commentaires

grace au modification de SECURITER avec Proximus il devenu impossible d envoyer des emails mais bien de les recevoir avec Incredimail .Merci Proximus et débrouiller vous voila la réponse.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous sommes nombreux dans ce cas et il n’y a aucune réaction de la part de Proximus!

 

Regrettable, on, ne sait même pas s’il prennent en considération notre problème et s’ils y travaillent.

je viens de constater le même problème.

Depuis que j’ai modifié le port en 587

l’envoi d’un simple mail est très long puis je reçois ce message !!

 

 

 

Mais en laissant trainer le message dans ma boîte d’envoi il finit par être envoyé !

 

Avant sur le port 25 je n’avais pas ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Comme dit, il faut modifier son serveur d’envoi et y mettre le port 587 avec authentification et en starttls

 

Concernant l’envoi lent d’email, il s’agit d’un soucis que nous avons actuellement, nous y travaillons ;)

Merci pour votre réponse, j’attendrai donc…...

Commenter