Skip to main content
Question

Serveur SMTP ne répond plus


Toute la journée , il m’a été impossible d’envoyer des emails.

J’ai essayé relay.glb.proximus.be , relay.proximus.be et même l’ancien relay.skynet.be.

Ce serveur ne répond même pas à un ping , ce qui est très bloquant pour mon travail.

 

Merci d’avance,

 

 

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2022

Hello

 

Est ce que vous avez toujous le soucis ou pas ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 4, 2022

Apparemment je peux envoyer des messages maintenant

 

Merci


  • Apprenti
  • May 4, 2022

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer des emails depuis Outlook. J’ai essayé aussi de changer le SMTP mais toujours pas. Dans la boite d’envoi je n’ai pas de messages car je l’ai effacé quand j’ai vu que le serveur ne les envois pas, mais dans la boite de dialogue on voie que j’ai encore 3 message à envoyer. Vous avez ici le message d’erreur que je reçois pour le courrier sortant:
La tâche « contact@i******s.be - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.”

Pourriez-vous m’aider svp?

Merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 6, 2022

Bonjour @Inkos 

Pourriez-vous remettre votre password dans les paramètres du serveur sortant et refaire un essai svp ?