Service client déplorable


Bonjour,

Depuis lundi 25, j’essaie de modifier mon internet start en illimité. Après de multiples contacts, nous sommes vendredi 15:30 et je suis toujours en attente.

Voici la chronologie

 

1er appel: l’opératrice ne m’entendait pas

2 eme appel: pas de possibilité sans prendre  de pack O_O (bruit d’enfant en arriere plan)

3 eme appel: Ok monsieur c’est fait ce sera réglé dans les 24/48 heures…

4 eme appel: suite à un mail me demandant de rendre mon modem. C’est une erreur monsieur, nous rectifions.

5 eme appel: Suite à un mail annonçant le passage d’un technicien. J’apprends que ma ligne et mon internet va être coupé. Explications … ce sera réglé dans les 3 heures.

6 eme appel: Houlà votre dossier est compliqué, j’essaye de m’y retrouver et je vous rappelle… pas de nouvelles

7 eme appel : J’efface tout et je recommence , votre problème sera réglé d’ici demain….

8 eme appel : Vous êtes en maxi , my Proximus ne sera updater que plus tard. Il n’y a pas de problèmes, vous pouvez dépasser votre quota.

9eme appel: Je demande au service commercial de m’envoyer un ticket en urgence pour accélérer les choses.

Je trouve irrespectueux et non professionnel de faire attendre 5 jours pour une opération aussi simple.

Je n’ai toujours pas mon internet maxi et mon forfait est épuisé.

Une demande aussi simple aurait du être traitée dans les 24 heures, il n’y aucuns déplacement de personnel, ni d’investissement matériel mais uniquement une opération tres simple.

 

A l’avenir si je dois attendre 5 jours pour une opération aussi simple, j’aurais largement l’opportunité de changer d’opérateur.

 

Je suis toujours en attente, ... 

 

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @herve.hanquet,

 

D’après votre dossier, il ne s’agit pas uniquement d’un changement d’abonnement Internet étant donné que vous étiez en Pack ligne + abonnement Start et qu’il n’y a pas de Pack équivalent avec abonnement Maxi. Il y a donc deux changements à faire au total, puisque dorénavant, votre ligne sera facturée en dehors d’un pack, avec l’abonnement Internet Maxi (soit 23,63€ + 49,99€ /mois). Est-ce bien cela que vous aviez demandé? Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue, c’est pourquoi, j’ai demandé à obtenir au plus vite une date définitive pour votre activation. En attendant, n’hésitez pas à commander du volume supplémentaire pour votre Internet et je vous confirme que celui-ci vous sera remboursé à titre commercial. 

Bonsoir,

 

Voici le pack que j’avais choisi.

Ne sommes-nous pas dans un pack téléphonie + internet illimité ?

Pour la somme de 61.99 au lieu de 73.62€ ?

Voir encore 61€ sur le deuxième exemple

Si je me base sur l’intitulé “illimité” de l’offre :

Volume illimité d'internet fixe : à p.d. 3 TB, vitesse d'internet limitée jusqu'au premier jour du mois suivant, à moins que le client n'active gratuitement un Extra Volume (300 GB) via MyProximus

 

 

et encore

 

N’y aurait-il pas une confusion dans les termes “illimité” et “maxi” ?

Pour ma part j’ai toujours parlé et demandé un download illimité et de garder ma ligne téléphonique

Je vous remercie néanmoins de votre acte commercial, qui me permettra de télétravailler sans m’inquiéter de la bande passante  et de regarder le compteur. :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voilà le lien des autres combinaisons de Pack. :wink:

Autres combinaisons de Packs

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci @euronamur  mais je vais attendre les précisions d’ @Isabelle. 

Bonjour @herve.hanquet, quelques précisions sur votre situation. Vous disposez actuellement d’un ancien pack telephony + internet start, cet abonnement n’est pas illimité. Comme vous le précisez bien sur l’image que vous avez posté, les nouveaux packs internet start + telephony comprennent bien un abonnement internet illimité, il n’est donc pas nécessaire de passer en internet maxi. 

Concernant le changement, j’ai fait des recherches. Il semble que votre demande soit chaque fois rejetée par le système car il y a une incompatibilité d’adresse. Sur certains de nos programmes informatiques votre commune est reprise sur 5541 Hastière-par-delà et sur d’autres programmes 5541 Hastière. Cela empêche pour l’instant toute modification sur votre installation.

Maintenant que le souci a été identifié, j’ai demandé à ce que tous les différents programmes informatiques soit alignés sur la même dénomination de votre commune afin que l’on puisse faire le changement. Cela pourrait prendre quelques jours. Une fois que la mise à jour des adresses aura été effectuée, je me chargerai de faire la modification de vos abonnements.  

Je ne manquerai pas de vous informer du suivi de votre demande.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension

Bonjour @Isabelle.  & @Catherine M 

Lu et toujours en attente

Bonjour @Isabelle. et @Catherine M 

Nous sommes vendredi et le problème n’est toujours pas réglé. Ceci pour un problème administratif…

Lors de votre dernière réponse, j’ai effectivement vu que “mon Proximus” à été sujet à un update (vu qu’il a été inaccessible pendant 1 jour).

Je fais preuve de patience mais elle n’est pas sans limite… L'option de me dire d'acheter du volume et qu'il me sera remboursé est certes envisageable mais actuellement je freine des 4 fers pour limiter mon download, j'ai également averti mon employeur de ma limitation. Il aurait p-t été plus simple de me créditer directement des packs… Je vous demande une date ferme à la clôture de ce dossier.

 Dans le courant de la semaine prochaine, si je n’obtient pas satisfaction, je prendrais également certaines mesures afin de souligner les erreurs commisent dans ce dossier aux canaux adéquats.

Je vous souhaite néanmoins un bon week-end. 

PS: Rassurez-vous, je ne tire pas sur le messager :)

Bonjour @herve.hanquet   , je ne vous ai pas oublié j’avais indiqué dans mon message que cela prendrait certainement quelques jours car ce souci bien qu’il puisse sembler simple est assez complexe à résoudre. J’ai pu ce matin vous ajouter un volume data de 100 GB supplémentaire afin que vous puissiez utiliser votre connexion internet sans vous freiner. Ces 100 GB seront visible dans  My Proximus dans le courant de la journée.

J’espère revenir vers vous au plus vite avec de bonnes nouvelles.

Commenter