Question

SERVICE CLIENTELE


Depuis une semaine je contacte le service clientèle pour avoir des informations d’un pack promotionnel mais le SERVICE CLIENT CHEZ PROXIMUS au lieu de nous informer il préfère raccrocher 

quand on demande plus  d’explications sur les packs et tarifs surtout quand on dit qu’on est retraite; cette expérience  je l’ai vécu 2 fois cette semaine et en plus ils demandent pour contacter par e-mail lequel n’est jamais disponible;


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (=les modérateurs) sur ce forum puissent certainement répondre à vos questions et/ou vous aider

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Donc posez vos questions sur ce forum éventuellement (et indiquez votre info comme n° client/téléphone dans votre forum login profile si ce ne serait pas encore fait; ses infos ne seront visible là que par les collaborateurs Proximus)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Merci M_016F pour votre intervention.

@christian jules, avez-vous entre temps obtenu des réponses à vos questions ?

Sinon, n’hésitez pas à les poser via ce canal.

Bonne journée.

Commenter