Skip to main content
Question

Service nouvelle installation lamentable


Bonjour,

Rdv le 15/12 pour une installation suite à un déménagement (je suis cliente chez Proximus depuis plus de 10 ans).

Le technicien arrive comme prévu, je suis ravie.

Il voit le câble au sol dans mon salon: “Ah, madame, ça ne va pas être possible, le câble est sectionné”.

“Il faut que ce soit un technicien de structure qui vienne. Le service vous recontactera dans la journée”.

4h plus tard, tjrs rien. J’appelle: on me propose une date le 10/01/2024!!

Après moulâtes discussions désagréables, on finit par me proposer un rdv le 26/12. C’est noté.

Deux jours plus tard, appel de Proximus: “Madame, souhaitez-vous confirmer votre rdv du 26/12?”

S’agit-il d’une maison, etc…. Les mêmes questions auxquelles j’ai déjà répondu 3 fois!

 

Et, cerise sur le gâteau… Le 26/12 (aujourd’hui donc), le technicien est censé passer le matin… Et à midi je reçoit un SMS lâche me disant que la visite du technicien est déprogrammée à une date ultérieure.

Mais quel scandale!!! Je suis indépendante, je m’étais organisée pour être à la maison toute la journée aujourd’hui, vous n’avez pas honte??

On me dit maintenant qu’il faut un jointeur, mais vous en pouviez pas vous en rendre compte au début??

Je fais comment pour mes vidéoconférences prévues cette semaine?

Je suis furieuse du service d’amateur de Proximus. Pour bien moins cher avec d’autres opérateurs, j’aurai un service de meilleure qualité.

 

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Esotty,

 

Je vois qu’il est prévu de vous envoyer un technicien cet après-midi et que vous avez été prévenu de ce passage. Tout devrait donc être opérationnel dans peu de temps pour vous.

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Commenter