Je ne suis pas du tout content du service proximus ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie d'avoir une connexion internet et j'y arrive pas et ça m'empêche d'étudier chez moi puisque je suis étudiant. A mon arrivée en Belgique le 14 octobre 2022 j'ai pris un Gsm proximus avec une connexion de 12giga par mois, j'ai utilisé les 12giga jusqu'à épuisement et après je me rend compte que je dois 60euros à proximus et vu que les messages me venaient en néerlandais j'ai pas su au départ mais là n'est pas le problème je suis reparti à la boutique proximus à aalst et j'ai demandé 3choses:
Un abonnement pour TV wifi gsm
Et on me dis que l'installation se fera le 24 novembre et en attendant on m'offre 1000giga d'internet
2e chose j'ai demandé à ce qu'on me mette le Gsm en français pour que je puisse comprendre les messages que je reçois
Et 3e chose j'ai demandé à ce que mon internet soit bloqué lorsque mes gigas finissent parce que je ne veux plus de facture supplémentaire