Je ne suis pas du tout content du service proximus ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie d'avoir une connexion internet et j'y arrive pas et ça m'empêche d'étudier chez moi puisque je suis étudiant. A mon arrivée en Belgique le 14 octobre 2022 j'ai pris un Gsm proximus avec une connexion de 12giga par mois, j'ai utilisé les 12giga jusqu'à épuisement et après je me rend compte que je dois 60euros à proximus et vu que les messages me venaient en néerlandais j'ai pas su au départ mais là n'est pas le problème je suis reparti à la boutique proximus à aalst et j'ai demandé 3choses:
Un abonnement pour TV wifi gsm
Et on me dis que l'installation se fera le 24 novembre et en attendant on m'offre 1000giga d'internet
2e chose j'ai demandé à ce qu'on me mette le Gsm en français pour que je puisse comprendre les messages que je reçois
Et 3e chose j'ai demandé à ce que mon internet soit bloqué lorsque mes gigas finissent parce que je ne veux plus de facture supplémentaire
En fin de compte les 3chose que j'ai demandé je n'ai rien obtenu puisque d'abord les 1000gigas qu'on m'avait promis je ne les ai jamais reçu ce n'est que 3jour après la boutique comme je n'avais rien reçu j'ai appelé le service client proximus et on m'a fait comprendre que les 1000giga viendront qu'il faut que je patiente j'ai patienté et quelques heures plus tard j'ai reçu 12gigas au lieu de 1000 j'ai pas compris mais je me disais que le reste allait venir dc j'ai commencé à utiliser les 12gigas. 5jours plus tard pdt que j'utilise mon téléphone je reçois des messages et à ma grande surprise encore en néerlandais et après je me rend compte que je dois encore 60gigas à proximus. C'est à dire que tout ce que j'ai demandé à la boutique proximus j'ai rien reçu rien du tout et on m'envoie encore des factures soit disant que je dois encore à proximus. Je ne sais pas si c'est comme ça vous traiter les clients à proximus mais c'est vraiment dommage... J'espère vraiment que vous allez trouver au plus vite une solution à mon problème sinon je serais obligé d'aller voir ailleurs.