Depuis le 01/07/2021 nous sommes passés à la téléphonie IP et pour ce faire il a été demandé à Proximus de résilier la ligne téléphonique mais pas internet qui est indispensable, bien entendu, pour utiliser la téléphonie IP.
Malheureusement, Proximus a coupé l’entièreté de la ligne (interne et téléphonie) et depuis c’est la vraie galère. Etant une société, ce désagrément est très problématique pour le bon fonctionnement de nos activités.
Bientôt 2 mois plus tard, toujours rien, et personne pour prendre notre problème au sérieux, qui après tout ce temps devrait être la priorité de Proximus.
Après des dizaines d’appels au 0800/33.200 (je n’exagère pas), j’ai abandonné l’idée de rappeler ce numéro qui m’amène à chaque fois vers un nouvel interlocuteur qui est incapable de m’apporter une réponse concrète. Sans parler de la perte de temps à chaque appel à réexpliquer tout depuis le début.
N’ayant aucune réponse par mail, même en demandant une clé 5G en dépannage et les appels au 0800/33.200 ne servant à rien, j’ai l’espoir qu’en passant par le forum, une personne de Proximus pourra peut-être nous venir en aide.
C’est quand même incroyable d’en venir à ce type de communication pour espérer un retour efficace d’une entreprise !!!