Skip to main content
Répondu

Shadow email d'activation


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonjour,

 

Je suis client Epic combo.

 

Je n'ai pas encore reçu l'email de la part de Proximus me permettant d'activer mon compte shadow. 

 

J'ai sonné au 0800/33800 qui m'a donné une fois une explication comme quoi il fallait que je le demande sur Messenger à "Shadow Gamer"... Mais qui n'existe pas.

 

Puis j'ai téléphoné aujourd'hui et on m'a envoyé la FAQ du site Shadow... Ce qui ne m'aide absolument pas. 

Pour compléter , le système Messenger "Proximus Epic" ne me contacte pas. 

Pouvez vous m'envoyer l'email permettant d'activer ce service. 

Mon numéro de client est : 2******1

 

Salutations.

 

D.G.

Meilleure réponse par David W

Super @SerialZ  :slight_smile:

A ton service, j’ai supprimé ton numéro de client viible afin de le garder privé :wink:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 16 juillet 2020

Problème réglé en message privé.

 

Merci pour la rapidité !

 

Bonne journée. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2020

Super @SerialZ  :slight_smile:

A ton service, j’ai supprimé ton numéro de client viible afin de le garder privé :wink:


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 16 juillet 2020

Un grand merci 👍🏻

 

Excellente journée !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 août 2020

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 8 août 2020
jpmp575 a écrit:

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)

Bien le bonjour,

24 à 48H après le passage du technicien ;-)

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 août 2020

Merci pour votre réponse rapide

bonne journée :D


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 mars 2021

Bonjour, j’ai changé de pack aujourd’hui pour un full Epic combo. En magasin, la personne que j’ai eue m’a conseillé d’écrire ici afin de savoir si j’allais bien recevoir le mail Shadow étant donné que nous étions déjà client et donc qu’aucun technicien ne doit passer. 
Je n’ai toujours rien reçu à l’heure actuelle. 

Bien à vous,


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 29 mars 2021

A lire.  :wink:

 

SerialZ a écrit:
jpmp575 a écrit:

Bonjour, j’ai opté pour le pack avec le compte shadow aujourd’hui et j’aimerais savoir en combien de temps je recevrais le mail pour m’inscrire sur le site?

merci d’avance.

bonne journée :)

Bien le bonjour,

24 à 48H après le passage du technicien ;-)

Bonne journée.

 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 30 mars 2021

bonjour

mon fils a un pack epic combo full depuis hier et il n'a pas encore reçu les code shadow .

 

pour info le numéro de client de mon fils est dans mon profil

 

merci d’avance 

calimero21


Catherine M

Bonjour les codes pour Shadow sont envoyées dans le 24 à 48h après l’installation

@vigneroncoralie@hotmail.com , @calimero21 , je vois les codes ont été envoyés à date du 31/03, c’est ok pour vous ? 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 1 avril 2021

@Catherine M bonjour, 

oui code bien reçu 👍 j'ai oublié de faire un retour  pour le signaler  😔 . merci a vous