Skip to main content

Bonjour, j’ai accepté de payer les 2.40 mensuels pour conserver mon ancien site gratuit en users.skynet.be mais depuis quelques jours, j’ai une page d’erreur 503 et le FTP n’est plus dispo non plus….???? Je croyais que la migration serait transparente pour l’utilisateur….
Ai-je raté une étape ? ….3 heures au tél au help desk mais …..personne ne sait m’aider….SOS SOS  ;-)

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil, l’url du site en question svp ;)

 

Merci


Bonsoir,

J’ai exactement le même souci que JeanDy… Proximus ne mettrait-il pas une bonne explication sur leur site ou plus spécialement sur le MyProximus des clients possèdant un site users.skynet.be et un nom de domaine pointant vers skynet ?

 


Bonjour @davide.scarsi,

Je vous invite à indiquer l’url concernée dans le champs ‘Ticket’ de votre profil, afin que nous puissions vérifier ces informations.

Merci


Commenter