bonjour,
je me permets de déterrer ce post.
J’ai le meme problème pour accéder au site de ma banque bnp parisbas fortis. Tout les autres sites fonctionne. J’ai essayé avec des dns fixe (google) et reset du modem….
Dois-je refaire un nouveau post?
Dois-je refaire un nouveau post?
Non mais les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne seront normalement plus présent aujourd’hui sur ce forum publique (de retour à parir de demain)
Néanmoins je dois avouer que ke puisse accéder actuellement sans aucun problème au site de BPN Paribas Fortis via p.ex. Edge
Auriez-vous p.ex. éliminé l’historique sur votre PC (clear cache)?
J'ai vu avec l'équipe twitter. On m'a changer la box. On soupçonne un problème de latence
Bonjour @marin ,
Bien que cela peut effectivement être un problème par rapport à la b-box, je pense que le souci rencontré est plus en lien avec votre adresse IP.
Je viens donc de demander que l’on vérifie celle-ci car parfois, même après le changement de la b-box, celle-ci peut garder la même adresse IP …
Je vous invite donc à refaire un test en fin de journée, voir demain matin …
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement.
C'est en ordre. Je sais pas si c'est la nouvelle box que je viens de brancher mais tout fonctionne (sauf une redirection de port mais j'ai posté ça sur twitter pour un autre sujet)