Skip to main content
Question

sites bloque


Bonjourdepuis plusieurs jours j'ai bloqué certains sitessteam, www.marches-de-belgique.be, www.nato.int et autres.Comment puis-je résoudre ce problèmeMerci
 
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

constant.vanloon
Forum|alt.badge.img

Si je comprends bien, ce qui n’est pas sur, vous avez bloqué certains sites. Pour être sur : par exemple  le site www.nato.int ne s’ouvre plus, vous l’avez bloqué. 
Peut-on savoir pourquoi? Avec quel OS? Android ou Windows ou Linux ou Ios? Sur quel appareil? PC, iPhone, tablette? Et avec quel navigateur : Edge, chromium, firefox, vivaldi, Safari, …..

Cherchez une fois avec Google en utilisant les termes de recherche :  « débloquer des sites »


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 28 février 2021

Merci d'avoir répondu.

si je l'ai bloqué, je ne sais pas pourquoi il est passé d'un moment à l'autre et maintenant il y a plus de sites. mon système d'exploitation et Windows 10 et sont bloqués dans tous les navigateurs et ne sont déverrouillés que via une connexion de données, le wifi et le fil sont bloqués


constant.vanloon
Forum|alt.badge.img

Windows 10, je ne connais pas, je suis resté bloqué sur Windows 7.

Mais il me semble que le problème change un peu de nature : le wifi et la connexion via le câble sont bloqués quand on ouvre un site (vous donnez deux exemples, mais c’est plus général) avec n’importe quel navigateur. Question de pare-feu? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 mars 2021
BonjourJ'ai déjà essayé le pare-feumais c'est pareilmêmes sites locaux tels que: https://www.delhaize.be/semblent bloquésJ'essaierai de contacter le service technique

constant.vanloon
Forum|alt.badge.img

Et après éventuellement, de la lecture peut-être utile: 
 

https://www.malekal.com/resoudre-probleme-connexion-internet/


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 mars 2021
le problème ne peut pas être avec Windows 10, car mon smartphone et ma tablette ont le même problèmecomment puis-je envoyer un e-mail au côté technique pour résoudre ce problème.maintenant pire encore, je n'ai pas de télévision.

Commenter