Bonsoir @Djobri ,
Après vérifications sur le site IP testor, j’ai remarqué que votre adresse IP était bloquée à différents endroits.
Je viens donc de demander à ce que celle-ci soit débloquée afin de vous permettre à nouveau d’aller sur ces différents sites.
Merci
Bonsoir VincentM,
Un grand merci pour votre intervention. Auriez-vous une idée de la raison du blocage ? Bonne soirée.
Bonjour,
Je n’ai toujours pas de solution au problème. N’y a t’il personne chez Proximus capable de le résoudre ?
D’avance merci à la personne qui se penchera sur celui-ci.
Bonjour @Djobri,
Je viens de faire dé-lister votre adresse IP. Pourriez-vosu refaire un essai ?
Bonjour Maxime,
Merci pour votre intervention, malheureusement il m’est toujours impossible d’accéder à ces sites.
Hello @Djobri Je remarque que votre IP est toujours blacklistée
Malgré que mon collègue Maxime ai fait une demande de déblacklist, elle y est toujours mais je ne sais pas le délai que ca prend après la demande de deblacklist
Ce que vous pouvez faire en attendant, c’est un moment ou vous n’avez pas besoin de votre connexion, de couper votre bbox pendant 3-4h, Au redémarrage vous devriez recevoir une nouvelle IP
Bonjour AurélienK ,
Je couperai ma bbox dès que possible.