Skip to main content

bonjour, 

suite à un soucis administratif de Proximus, mon déménagement n’a pas été encodé.

et je dois faire tourner mon pc, mon boulot et mon appart connecté avec la 4G de mon téléphone.

est-ce qu’il existe une solution de modem 4G ?

(mon histoire : le 8 mars j’arrange tout en ligne avec proximus Business pour le déménagement du 23 mars. le 23 mars j’apprends qu’il y a eu un soucis et le déménagement l’est aps fait… depuis je téléphone tous kles deux jours sans succès. hier on m’a dit qu’il fallait mieux reprendre un nouveau rdv… du coup l’installatin se fera le 13 avril ! 
je suis client pro et je trouve cela honteux...)

Bonjour @pattricky@gmail.com , j’ai la possibilité de vous activer du data (1TB) en attendant la réalisation du votre déménagement sur un numéro de mobile. Le numéro de mobile doit être un numéro Proximus et doit être un plan résidentiel. Si vous possédez un numéro Proximus qui répond à ces conditions, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil afin que je puisse faire le nécessaire ? 
 


Commenter