Skip to main content

Sonnette connectée IMOU

Bonjour,

j’ai acheté une sonnette connectée IMOU chez Hubo mais pas moyen de l’installer sur l’application Imou Life poutant j’ai 2 caméras installées qui fonctionnent mais impossible d’y ajouter la sonnette après plusieurs recherches on parle de séparer le wifi 2.4Ghz et 5Ghz d’apès ce que j’ai pu comprendre mais pour moi c’est du charabia j’y comprend rien suis novice en la matière, d’ou ma question est il possible de la connectée? D’avance merci

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bonjour ​@PMC,

Je viens de scinder vos 2 bandes de fréquences, vous devriez maintenant avoir la possibilité de vous connecter sur le 2.4 et le 5.0 séparément.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Bonjour ​@PMC,

Je viens de scinder vos 2 bandes de fréquences, vous devriez maintenant avoir la possibilité de vous connecter sur le 2.4 et le 5.0 séparément.

Bonjour,

merci pour votre aide mais j’arrive toujours pas à connecter ma sonnette sur l’application, toujours comme avant.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Re, apparemment ça marche en fait j’ai éssayé sur l’autre smartphone de ce compte là j’ai su mettre la sonnette sur l’application Imou. Par contre comprend pas que je sais pas faire là même chose sur l’autre smartphone qui a aussi l’application Imou...

• Auteur
  • Apprenti
  • August 14, 2026

Possible aussi de faire la même chose avec l’autre smartphone?