Bonjour, depuis quelque jours, moi et plusieurs personnes chez moi remarquons une genre de latence quand nous naviguons sur des sites Internet.
Des images qui se charge plus lentement, un site web qui se charge plus lentement, ect.
La TV Box, j’ai aussi l’impression qu’elle est plus lente (comme des petites freeze de l’image de temps en temps), je ne peux pas vous en dire plus car pour l’instant je regarde des séries sur DVD. Mais je le remarque quand je veux enregistrer.
De plus chaque jours, le répéteur qui est connecté à la TV Box pour recevoir le flux internet vers le Internet Box ne se déconnecte pas, par contre quand je démarre la TV Box, j’ai “Pas de connexion Internet” alors que le répéteur est connecté à l’Internet Box, le problème est résolu quand je débranche et rebranche le répéteur sauf que cela devient long à la longue et j’ai n’ai pas d’autre option.
Vous allez sûrement dire que c’est mon UCG Ultra de Unifi mais je ne pense pas que sa sois cela quand je vois les soucis que j’ai avec la télévision.
J’évite de redémarrer l’Internet Box car j’ai des services sur mon serveurs qui ont besoin d’internet.
Si j’ai besoin de la redémarrer dites le moi car je préfère que je sois là lors d’un redémarrage de la box car si le Unifi change d’ip publique, il ne se mettra pas à jour automatiquement et tous va tomber en panne.
Pas comme quand il redémarre tous seul durant la nuit pour une mise à jour.
Gabriel
Question
Soucis de latence
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.