Skip to main content

Bonjour,

J’habite Diegem (Machelen, 1831). Pour installer la fibre Proximus dans mon quartier, les ouvriers ont fixés des boitiers et des câblle le long des façades de toutes les maisons de ma rue. Suite à cette intervention, le boitier permettant la connexion via d’autre fournisseur télécomunication à été araché de ma façade comme le montre les photos ci-dessous. Ce boitier était bien fixé et assure la connexion de ma maison mais également celle des maisons adjacentes.

 

Qui va réparer les dégâts engendrés par les ouvriers Proximus ?

impossible d’avoir une réponse claires venant du service en ligne de proximus.

Dois-je porter plainte ? si oui comment?

 

Merci d’avance pour une réponse/aide/dédomagement à cette dégradation.

Bien à vous,

 

Valérie de Diegem

 

 

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagissont probablement à partir de demain sur votre message, mais je pense qu’il serait opportun d’en informer l’autre opérateur télécom (télédistibution?) concerné afin qu’il intervienne lui-aussi sur place

 

En principe le n° Proximus “service des chantiers”  serait le 0800/14551


Bonjour @Valerie_1831

Avez-vous pu contacter le service chantier comme suggéré par @M_016F ? 


Commenter