Skip to main content
Réponse

suivis de demande


Forum|alt.badge.img

Après réception de mon internet box, j'ai du demander l'échange de mon booster car pas compatible. Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de confirmation de livraison par bpost après deux jours. Et rien apparaît dans la section "suivis" de apps my Proximus. Pourriez vous m'aider svp.

Meilleure réponse par Julie T

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un mail de confirmation pour la date de livraison 😊

6 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 9, 2023

Bonjour @sevbar 

Après vérification, je ne retrouve pas d’envoi pour un Wifi booster V2, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une belle journée


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 9, 2023

@Julie T 

Bonjour, oui je veux bien s'il vous plaît.

La demande a été faite par téléphone et justement n'ayant aucune nouvelle je me suis dit qu'il y a avait eu un soucis. Merci à vous.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 9, 2023

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un mail de confirmation pour la date de livraison 😊


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 9, 2023

@Julie T 

Mail reçu.

Merci beaucoup à vous.

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 14, 2023

@Julie T 

Bonjour ai bien reçu le booster, par contre je n'ai reçu d'étiquettes de retour ni pour mon ancien booster, ni pour ma bbox3 il y a une dizaine de jours. Que dois-je faire s'il vous plaît?


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 15, 2023

Bonjour @sevbar

Un mail vient de vous être envoyé dans lequel vous  trouverez une étiquette à coller sur la boite de retour de matériel. Le colis est à déposer dans n'importe quel point poste.

 

Je vous souhaite une agréable journée.