Skip to main content

Après réception de mon internet box, j'ai du demander l'échange de mon booster car pas compatible. Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de confirmation de livraison par bpost après deux jours. Et rien apparaît dans la section "suivis" de apps my Proximus. Pourriez vous m'aider svp.

Bonjour @sevbar 

Après vérification, je ne retrouve pas d’envoi pour un Wifi booster V2, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une belle journée


@Julie T 

Bonjour, oui je veux bien s'il vous plaît.

La demande a été faite par téléphone et justement n'ayant aucune nouvelle je me suis dit qu'il y a avait eu un soucis. Merci à vous.


Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un mail de confirmation pour la date de livraison 😊


@Julie T 

Mail reçu.

Merci beaucoup à vous.

Bonne journée.


@Julie T 

Bonjour ai bien reçu le booster, par contre je n'ai reçu d'étiquettes de retour ni pour mon ancien booster, ni pour ma bbox3 il y a une dizaine de jours. Que dois-je faire s'il vous plaît?


Bonjour @sevbar

Un mail vient de vous être envoyé dans lequel vous  trouverez une étiquette à coller sur la boite de retour de matériel. Le colis est à déposer dans n'importe quel point poste.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter