Répondu

Suppression compte myproximus


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour
pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité ( numéro client 611860176) au nom de ma compagne Robert Marie-France car j'aimerai récupérer mon adresse mail
merci d'avance

ps ; y aurait il moyen de bénéficier d'un geste commercial pour souscrire un nouvel abonnement internet après avoir été client pendant plus de 10 ans en internet+tv pour notre nouvelle maison?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Sophie A 10 October 2019, 15:48

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @megpon,

meg…..@uclouvain.be supprimé apres vérifications :wink:

Bonjour, j’aimerais supprimer mon compte MyProximus car il est lié à un ancien numéro client, j’ai besoin de mon adresse mail pour créer un nouveau compte. Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jpk40,

Je ne vois aucun compte lié à l'ancien numéro de client de votre compagne. Vous pouvez toujours m'envoyer l'adresse e-mail en message privé et je vérifirai 🙂
Mp envoye
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LiLracc

Non cela ne supprimera que le compte My Proximus et rien d’autre. On le supprime? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà qui est fait @LiLracc  :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous ai répondu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

J'aimerais supprimer mon compte myproximus.

 

Merci.

C’est fait ;)

Vu merci

Bonjour, 

 

Serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus? 
Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
L'adresse est maintenant supprimée 🙂

Bonjour,

 

pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus svp ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JK1991,

C’est en ordre :-)​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeje78.

Pouvez-vous indiquer dans la partie “Ticket” de votre profil l’adresse email en question s’il vous plaît ? (nous ne voyons qu’un ID de connexion et celui-ci est identique pour vos 2 adresses étant donné que celle-ci sont liées au même client)

Bonjour,

Je dispose de deux comptes MyProximus liés au même produit. Pourriez-vous supprimer le compte “User” (meg…..@uclouvain.be) svp ? Comme ça, je garde uniquement l’autre (qui est Admin, meg….@gmail.com).

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jsanchom , 

On dirait bien que votre compte MyProximus a déjà été supprimé. 
En tous cas, avec l’adresse mail renseignée dans votre profil, je ne vois plus aucun compte qui y est lié ...

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car plus d’utilité et je souhaiterais utiliser mon adresse mail pour un autre compte MyProximus.

 

Bien à vous,

 

J-M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scratching_be, c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian.libert@hotmail.com

C’est en ordre!

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car je souhaiterais utiliser mon adresse mail pour un autre compte MyProximus (nouveau numéro de client)

N° client ******** (adresse mail = celle du profil)

 

Bien à vous,

 

JK

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Nik2

C’est en ordre :wink:

Bonjour @LiLracc

Non cela ne supprimera que le compte My Proximus et rien d’autre. On le supprime? 

oui s’il vous plait :)

Bonsoir serait -il possible de supprimer mon compte My Proximus pour pouvoir en créer un nouveau car c’est mon ancien compte 

Bonjour, j’aimerais supprimer mon compte MyProximus, est-ce que ça supprimera aussi mon numéro de client?

Bonjour, 

 

J'aimerais supprimer mon compte myproximus.

 

Merci.

Commenter