Question

Suppression de la ligne fixe : Quid de Family Life et Norton ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Constatant que nous n’utilisons plus la ligne fixe, nous avons demandé sa suppression. La personne au téléphone ne m’a pas fait remarquer que l’option “Expérience supérieure” était donc ôtée au complet (ligne fixe, booster, Family Life Premium etc.).

 

En soi, pas si dramatique, si ce n’est que j’ai dû aller dare-dare redonner le WiFi booster (que je n’utilisais de toute façon pas).

Questions :

=> La licences Norton ne seront plus présentes au nombre de 5, mais y en aura-t-il encore ne serait-ce qu’une ?

=> Situation peu claire pour l’app “Family Life” …

  1. Selon La personne au téléphone, seul le Premium est enlevé. Mais que reste-t-il dès lors comme fonctionnalités ?
  2. Selon la personne en boutique (à qui j’ai remis le booster), l’accès à l’application disparaît purement et simplement.

Quelqu’un d’entre vous sait-il m’indiquer ce qu’il en est précisément après la suppression de l’”Expérience supérieure” ?

  1. Family Life sera-t-il toujours disponible ?
  2. Si oui, j’aimerais idéalement conserver l’appli avec juste l’agenda partagé entre mon épouse et les enfants + les fonctionnalités pratiques y liées, précisément l’adjonction d’images, d’une localisation et de notes => Est-ce que ce sera bien le cas ?

Merci par avance pour vos éclairages avisés.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Samuel_012,

 

Après vérification de votre dossier, je vois que votre licence Norton est toujours active et valable pour 5 appareils. Il s’agit d’une option tout à fait indépendante de nos Packs donc elle a été maintenue. 

Est-ce bien ce que vous souhaitiez?

En ce qui concerne l’App “Family life Premium”, c’est bien la partie “Premium” qui ne sera dorénavant plus accessible.

Cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser les services de localisation, de synchronisation de votre calendrier familial avec outlook ainsi que la planification de vos repas.

La version de base vous permettra toujours d’enregistrer vos événements, activités et rdv dans un calendrier commun, de gérer vos listes de courses et de rester en contact avec tout votre entourage. 

En cliquant sur ce lien, vous retrouverez toutes les fonctions détaillées de cette application : https://www.proximus.be/fr/id_cr_familylife/particuliers/r-orphans/cr-segmentation/tout-pour-votre-famille/family-life.html

Belle journée ! 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Isabelle,

 

Merci pour votre retour très clair.

 

En effet, le maintien des licences Norton peut s’effectuer et les fonctionnalités “non premium” de Family Life me suffiront amplement.

 

Ravi d’avoir eu quelqu’un qui ait su répondre à l’ensemble des questions de manière claire et concise :)

 

Belle journée également.

Commenter