Bonsoir,
Constatant que nous n’utilisons plus la ligne fixe, nous avons demandé sa suppression. La personne au téléphone ne m’a pas fait remarquer que l’option “Expérience supérieure” était donc ôtée au complet (ligne fixe, booster, Family Life Premium etc.).
En soi, pas si dramatique, si ce n’est que j’ai dû aller dare-dare redonner le WiFi booster (que je n’utilisais de toute façon pas).
Questions :
=> La licences Norton ne seront plus présentes au nombre de 5, mais y en aura-t-il encore ne serait-ce qu’une ?
=> Situation peu claire pour l’app “Family Life” …
- Selon La personne au téléphone, seul le Premium est enlevé. Mais que reste-t-il dès lors comme fonctionnalités ?
- Selon la personne en boutique (à qui j’ai remis le booster), l’accès à l’application disparaît purement et simplement.
Quelqu’un d’entre vous sait-il m’indiquer ce qu’il en est précisément après la suppression de l’”Expérience supérieure” ?
- Family Life sera-t-il toujours disponible ?
- Si oui, j’aimerais idéalement conserver l’appli avec juste l’agenda partagé entre mon épouse et les enfants + les fonctionnalités pratiques y liées, précisément l’adjonction d’images, d’une localisation et de notes => Est-ce que ce sera bien le cas ?
Merci par avance pour vos éclairages avisés.