Skip to main content

Bonsoir,

vu je ne l’utilise plus, je voudrais supprimer l’option ‘Mobile Internet S’, j’ai bien vu qu’il y avait une possibilité ‘Formulaire de contact de résiliation’ mais l’option spécifique Mobile internet n’y apparait pas, je ne voudrais pas faire de bêtise. Un modérateur (ou modératrice) pourrait-il/elle m’aider?

 

Merci

Jean-Luc

Bonjour @Jean Luc G

Je peux supprimer le numéro. Vous confirmez qu’il s’agit bien du numéro qui se termine par 32? 


@Sophie A Oui oui, c’est bien ça, le 232.

Merci Dame Sophie

 

Jean-Luc


Salut @Jean Luc G , 

Voilà qui est fait :wink:
Vous allez certaienement recevoir un mail de confirmation reprennant cette suppression. 

Merci 


@VincentM   bonjour,

c’est moi qui vous remercie, passez un bon weekend

 

Jean-Luc


Salut @Jean Luc G , 

De rien ! A votre service :wink:


Bonjour,

Comme la carte de DATA de 2 GB (dans le cadre d’un abonnement MAXI) est terminée et que les 12 mois de gratuité de Internet mobile S arrive à échéance le 5 mars 22, je voudrais résilier cet internet mobile S (pour le numéro se terminant par 536)(et uniquement cela - donc, garder la ligne fixe, TV et internet MAXI).

Un collaborateur peut-il effectuer cette opération ? Merci.

 

 


Finalement, j’ai téléphoné au 0800 33800 et l’annulation a été rendue effective rapidement (1h environ après réception d’un mail de confirmation).


Commenter