Question

supprimer DEFINITIVEMENT une adresse mail skynet


bonjour comment supprimer DEFINITIVEMENT une adresse principale skynet mail ??? cette adresse n'est plus cliente proximus depuis plus de 5 ans au moins et pourtant elle existe encore à ce jour. Elle est encore active sur le serveur proximus. Pourtant elle est résiliee depuis le 1er jour de ma part. Je ne l utilise pas !

Je désire qu'elle ne soit plus active car les  clients de ma société se trompent et spontanément envoient des mails sur l'adresse skynet, leurs mails passent vers la boite serveur qui réceptionne, mais je n'en prends pas connaissance. Je vous remercie.
 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SABTO,

 

Pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

bonjour

merci pour votre acceuil

xxxxxxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @SABTO , 

Le nécessaire a été fait aujourd’hui à 18h45. 

Merci

Bonjour,

J’aimerais que l’adresse Skynet qui était lier avec mon ancien abonnement soit bloquer car j’ai été piraté et que je n’ai plus aucun accés à la boite mail.

Pouvez-vous m’aider.

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai Netflix et Disney dans mon pack all sport + et je me suis rendu compte que l’adresse mail inscrite dans Netflix n’ai pas mon adresse mail es normale ?

Je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nat56, j’ai bloqué votre adresse email, vous pouvez aller dans MyProximus pour changer le password afin qu’elle soit à nouveau sécurisée. Pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse mail indiquée svp ?

Avez-vous accès à l’application ou est-ce que vous voyez cet email là où il faut se connecter ?

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’aider à supprimer mon ancien adresse E-mail skynet car je reçois beaucoup de spams et mails suspects. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ngoc,

 

L’email a été supprimé.

Bonjour @Ngoc,

 

L’email a été supprimé.

Bonjour,

Je vous remercie. Excellent Week-end.

pourriez-vous supprimer mon adresse @skynet.be

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mhe   Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’adresse en question et le compte client qui est lié svp

Badge

Bonjour pourriez-vous également supprimer mon adresse mail Skynet.be ?

Badge

@Proximus  pourriez-vous supprimer mon adresse mail xxxx ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @lemich01   J’ai caché votre email en public et mise dans votre profil dans la partie ticket

 

Voulez vous supprimer l’alias en question ou la boite totalement ?

Commenter