Question

Supprimer familus et prendre juste internet maxi


Bonjour,

petite question : comment dois je faire pour passer de familus à juste un abonnement internet maxi ? D’abord faut il résilier le pack et ensuite demander l’abo int maxi ou l’inverse pour éviter toute coupure et frais ?

merci d’avance

 

olivier rudy


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Familus = TV+internet + téléphone

Donc en principe il suffira de supprimer TV & teléphone via

MyProximus - Mes produits:- à droite en bas de la page: rélilier votre abonnement

vous êtes envoyé vers un formulaire dans lequle vous pouvez indiquer les produits à supprimer (TV & n° téléphone et dans lequel vous pouvez laisser des remarques éventuelles)

 

Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publqiue puissent certainement le faire pour vous éventuellement 

 

Familus = TV+internet + téléphone

Donc en principe il suffira de supprimer TV & teléphone via

MyProximus - Mes produits:- à droite en bas de la page: rélilier votre abonnement

vous êtes envoyé vers un formulaire dans lequle vous pouvez indiquer les produits à supprimer (TV & n° téléphone et dans lequel vous pouvez laisser des remarques éventuelles)

 

Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publqiue puissent certainement le faire pour vous éventuellement 

 

Ah si un collaborateur peut le faire pour moi...ce serait sympa...merci à vous...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et surtout  plus  sur  ! que de prendre  le risque  de supprimer  tout ( c'est  déjà  arrivé  ) 🙄

pas de collaborateur pour me faire cela ?? Pour éviter tout problème ?? ce serait sympa...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , C’est prudent de faire vérifier vos abonnements avant de résilier définitivement .Résilier peut avoir plusieurs formes, et l’encodage est différent.

C’est pourquoi, je vous demande : 

Gardez-vous le numéro fixe chez un autre opérateur ?

Si oui: démarche vers celui-ci  . Proximus résiliera la ligne dès réception de la demande de l’opérateur.

Si non, à quelle date désirez -vous résilier ? Vous pouvez également conserver la TV, ce n’est que 10 € de plus que l’internet Maxi finalement .

 voir : Packs Flex  (avec ou sans mobile)

Merci pour toutes ces informations. 

 

 

 

 

Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , C’est prudent de faire vérifier vos abonnements avant de résilier définitivement .Résilier peut avoir plusieurs formes, et l’encodage est différent.

C’est pourquoi, je vous demande : 

Gardez-vous le numéro fixe chez un autre opérateur ?

Si oui: démarche vers celui-ci  . Proximus résiliera la ligne dès réception de la demande de l’opérateur.

Si non, à quelle date désirez -vous résilier ? Vous pouvez également conserver la TV, ce n’est que 10 € de plus que l’internet Maxi finalement .

 voir : Packs Flex  (avec ou sans mobile)

Merci pour toutes ces informations. 

 

 

 

 

Bonsoir,

un grand merci pour votre réponse,

Au niveau du téléphone, non je ne passe pas chez un concurrent, c’est un résiliation définitive du fixe.

Je voudrai le résilier le plus vite possible.

Je voudrais juste garder mon internet maxi et si possible ne pas avoir de coupure entre les 2 abonnements, surtout dans cette période mouvementée et ce le plus rapidement possible aussi…

 

Un grand merci à vous

 

olivier rudy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà @olivierrudy@yahoo.fr , la demande est en cours, supprimer tout sauf l’internet . Vous allez recevoir le mail d’information pour  confirmation .

Voilà @olivierrudy@yahoo.fr , la demande est en cours, supprimer tout sauf l’internet . Vous allez recevoir le mail d’information pour  confirmation .

Un grand merci à vous

Au niveau du décodeur que j’ai en ma possession, je dois prendre un rdv dans une téléboutique pour le rendre je suppose ?

 

Bien à vous

 

OLIVIER Rudy

Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , ce n’est pas nécessaire de passer dans un Proximus Center, vous avez reçu avec la confirmation de la résiliation des étiquettes qui vous permettront de nous retourner le matériel par Bpost. 

Si vous ne les avez pas reçu, n’hésitez pas pas à revenir vers nous. 

Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , ce n’est pas nécessaire de passer dans un Proximus Center, vous avez reçu avec la confirmation de la résiliation des étiquettes qui vous permettront de nous retourner le matériel par Bpost. 

Si vous ne les avez pas reçu, n’hésitez pas pas à revenir vers nous. 

merci, j’ai effectivement vu plus tard...désolé

Commenter