Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car je viens de repasser une commande. (les nouveaux produits n’apparaissent pas, et mon adresse postale date de 3 ans).
Merci beaucoup
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car je viens de repasser une commande. (les nouveaux produits n’apparaissent pas, et mon adresse postale date de 3 ans).
Merci beaucoup
Bonjour
Merci beaucoup!
Bonjour,
Pourriez vous supprimer le compte MyProximus en lien avec le compte client dans mn profil ainsi que le compte myproximus en lien avec l’adresse email de ce compte ci (il s’agit d’un compte invité donc pas de compte client) ?
D’avance merci
Bonjour,
est-il possible de supprimer mon compte myproximus actuel ou juste changer mon compte client,
actuellement mon compte est liée sur le mauvais numéro de client (2 ème société)
compte actuel : xxx
le compte a associé : xxx
je vous remercie
Hello
le plus simple est de totalement supprimer les comptes my proximus
Pourriez vous indiquer les logins en question dans la partie ticket de votre profil
merci
Bonjour,
Je voulais bien supprimer mon compte myproximus, svp.
Merci,
Hello
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.