Skip to main content
Question

Supprimer Wi-Fi Booster


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai commandé un deuxième Wi-Fi Booster un peu trop vite car je n’en n’ai plus besoin.

Je viens de le recevoir, tout beau tout neuf, encore emballé.  Pourriez-vous m’envoyer l’étiquette de retour SVP ?

Attention, pour le deuxième que je viens de recevoir, je garde le premier.  Et par le même occasion, supprimer les 3 € par mois sur ma facture.

D’avance merci.

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@VincentFRANCOIS ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez par mail une confirmation accompagnée de l’étiquette de retour dans les heures qui suivent.

En ce qui concerne la facturation, tout se déroule automatiquement — vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

Je vous souhaite un excellent week-end.


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

@Ludo M 

Genial !

Merci beaucoup 🙏


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

@VincentFRANCOIS 

Avec grand plaisir. 😉