Bonjour @morgane_01,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?
Je viens de vous renvoyer une télécommande :)
Merci beaucoup.
Je constate toutefois sur lien SMS reçu que la télécommande a été envoyé à notre ancienne adresse et non à l’adresse liée à notre numéro de téléphone fixe et ligne internet.
Pourriez vous la renvoyer à notre adresse actuelle? Je peux sinon passer sans soucis au proximus center de Huy si vous les prévenez au prélable?
Désolé pour le désagrément
Bonjour @morgane_01
Je viens de vous renvoyer une nouvelle télécommande à la bonne adresse, elle devrait être livrée demain.
Bonjour
Merci pour la télécommmande.
Touteoifs, quelle surprise de voir que cette télécommande a été facturée 12.5€
Après 12 ans d’utilisation, je pense qu’elle a pourtant été largement amortie et payée via mon abonnement.
Quelle drole de manière de récompenser la fidélité...
Bonjour
Merci pour la télécommmande.
Touteoifs, quelle surprise de voir que cette télécommande a été facturée 12.5€
Après 12 ans d’utilisation, je pense qu’elle a pourtant été largement amortie et payée via mon abonnement.
Quelle drole de manière de récompenser la fidélité...
Bonjour @morgane_01
Toutes nos excuses pour cela. Une correction va être apportée sur votre facture et sera visible sur la facture du mois de mai.
Je vous souhaite un bel après-mdi
Merci beaucoup, je vous confirme la déduction sur la facture.
@morgane_01 ,
Merci pour votre retour
Je vous souhaite une agréable journée.