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Bonjour

Ma télécommande, veille de 12 ans (depuis mes débuts chez Proximus) est défectueuse (plus aucune touche ne fonctionne).

J’ai suivi les instructions mais rien n’y fait.

Pourriez vous m’en faire parvenir une nouvelle? je pense que celle a bien vécu.

Merci beaucoup

Bonjour @morgane_01

Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?


Bonjour

Voilà c’est indiqué.

Merci


Je viens de vous renvoyer une télécommande :)


Merci beaucoup.

Je constate toutefois sur lien SMS reçu que la télécommande a été envoyé à notre ancienne adresse et non à  l’adresse liée à notre numéro de téléphone fixe et ligne internet.

Pourriez vous la renvoyer à  notre adresse actuelle? Je peux sinon passer sans soucis au proximus center de Huy si vous les prévenez au prélable?

Désolé pour le désagrément


Bonjour @morgane_01 

Je viens de vous renvoyer une nouvelle télécommande à la bonne adresse, elle devrait être livrée demain.


Bonjour

Merci pour la télécommmande.

Touteoifs, quelle surprise de voir que cette télécommande a été facturée 12.5€

Après 12 ans d’utilisation, je pense qu’elle a pourtant été largement amortie et payée via mon abonnement.

Quelle drole de manière de récompenser la fidélité...

 


Bonjour

Merci pour la télécommmande.

Touteoifs, quelle surprise de voir que cette télécommande a été facturée 12.5€

Après 12 ans d’utilisation, je pense qu’elle a pourtant été largement amortie et payée via mon abonnement.

Quelle drole de manière de récompenser la fidélité...

 

Bonjour @morgane_01 
Toutes nos excuses pour cela. Une correction va être apportée sur votre facture et sera visible sur la facture du mois de mai.
Je vous souhaite un bel après-mdi 


Merci beaucoup, je vous confirme la déduction sur la facture.


@morgane_01 , 

 

Merci pour votre retour  😉

Je vous souhaite une agréable journée. 


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