Bonsoir,
Au jour de mon emménagement le 1er mai 2026, je n’avais pas internet à cause d’un souci au niveau du câblage. J’avais déjà publié à ce sujet car il a fallu attendre longtemps pour avoir enfin quelqu’un qui vient s’occuper du souci. Cette personne est venue le 1er juillet 2026, soit 2 mois après mon emménagement. Aujourd’hui, internet fonctionne parfaitement, aucun problème à ce niveau-là.
Cependant, l’ouvrier a terminé les travaux tardivement, laissant les nombreux débris autour de l’endroit de travail. Il a assuré que des collègues viendraient totalement réparer “d’ici peu”. C’était le 1er juillet, nous sommes désormais le 26. Cela fait donc bientôt 1 mois, et tout est comme l’ouvrier l’a laissé (photos à l’appui).
C’est purement et simplement scandaleux :
- Ces débris et rebouchages partiels bloquent le libre accès aux deux places de parking qui sont comprises dans mon loyer. Je compte revenir vers vous pour connaître les formules de dédommagements prévus dans ce cas.
- Ces débris, aux premières pluies depuis longtemps, s’effondrent, montrant un trou béant dans le sol et empêchant l’eau de s’évacuer correctement (voir photo ci-jointe).
- Le travail n’est simplement pas terminé, et il ne me semble pas que ce soit à moi de le terminer. Le prix de ce service de réparation, toutes interventions comprises, fait partie de l’abonnement que je paie auprès de vous.
J’aimerais dès lors qu’un membre de l’équipe me précise rapidement une date à laquelle des ouvriers viendront pour clôturer ce ramassage de déchets. Je ne compte pas payer encore 3 mois de loyer pour un terrain qui est abîmé par vos travaux.
Bien cordialement.