Skip to main content
Question

Tesla wall connector 3 Connection WIFI

Bonjour,

Depuis mon passage à la fibre j’essaie en vain de connecter un Tesla Wall connector sur mon WIFI

Comme le TWC3 ne supporte pas WPA3 j’ai activé le “Limited network”.

Le problème est que le TWC3 ne voit pas le “Limited network”, mon Smartphone non plus d’ailleurs.

Est-ce normal ?

Merci d’avance,

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@makro,

Je ne sais pour quelle raison, malgré une bonne configuration des paramètres du Limited SSID, celui-ci n’était pas broadcast par la box. J’ai fait un repush de la configuration à distance et celui-ci devrait maintenant être visible chez vous.

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 10, 2025

Bonjour ​@makro,

Je ne sais pour quelle raison, malgré une bonne configuration des paramètres du Limited SSID, celui-ci n’était pas broadcast par la box. J’ai fait un repush de la configuration à distance et celui-ci devrait maintenant être visible chez vous.

Merci, j’ai posé une question sur le “port forwarding”, j’imagine que le push va aider pour ce problème là aussi… 

Merci

Passez le message à vos collègues : il arrive aussi à Proximus d’être responsable d’un problème.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

@makro 

Non ici c’est vraiment au niveau du Limited-SSID qu’il y avait un soucis. Je n’ai pas agit sur les ports forwarding.

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 10, 2025

@makro 

Non ici c’est vraiment au niveau du Limited-SSID qu’il y avait un soucis. Je n’ai pas agit sur les ports forwarding.

Pour le coup c’était moi qui m’était trompé : J’avais choisi TCP au lieu de ANY pour le type de paquets.

Par contre le support Proximus qui m’a répondu m’a dit : Pour pouvoir utiliser le port forwarding il est obligatoire d’activer la DMZ… Alors que c’est juste faux.