Skip to main content
Question

toujours une B-Box 3 à la maison

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour.

voila depuis quelques année j’ai toujours une B-box 3 à la maison, donc moins performante.

pourquoi Proximus ne ma jamais proposé la internet box plus performante ou le dernier box plus performant, Alor que j’ai l’internet maxi et que je paye 79,99 € ???.

merci pour vos réponse 

je ne pourrais pas répondre de suite car demain je déménage merci

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

Bonjour ​@peper-jean-claude,

Le changement vers une internet box avec votre pack actuel (sans téléphonie fixe) est payant à hauteur de 49€.

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

merci je vais demander quoi à mon petit fils je n’y connait rien à 78 ans on ne maitrise pas beaucoup les nouvelle technologie, je paye 79,99 juste pour la télé et le wifi j’ai pas le téléphone.

je demande quoi à mon petit fil et je reviens ver vous, mon petit fils albite chez nous et joue souvent en ligne. merci

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

bonjour, pourquoi  je paye 79,99 juste pour la télé et le wifi j’ai pas le téléphone. avec la  B-box 3, e vous me dite que je payerais une internet box  49€.

l’internet box et elle aussi performante que  la B

-box  3 ? car mon petit ils travaille en ligne et joue aussi en ligne, merci Jean-Claude

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 28, 2026

Bonjour ​@peper-jean-claude Votre Pack Flex S comprend l’internet et la TV . C’est correct. La box actuelle (b-box) est pleinement compatible avec votre configuration et offre des performances conformes aux standards attendus. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à un remplacement d’équipement.

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

merci du renseignement bonne journée, buvez beaucoup car il fait 30 degré

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 29, 2026

Bonjour ​@peper-jean-claude

Merci de votre bienveillance 😊

Je vous souhaite un bon week-end.