Skip to main content
Réponse

Transfert de titulaire adresse email ?


Bonjour,

 

J’avais créé il y a bien longtemps une adresse email sur l’abonnement de mes parents. 

J’aimerais que cette adresse (et uniquement l’adresse) soit désormais rattachée à mon abonnement (nouveau client à une autre adresse donc). Existe t il une procédure pour cela ? 

 

Merci d’avance,

 

Arnaud

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @B.Arn,

Je réagis à votre message privé, je ne savais pas faire une migration uniquement des alias alors j’ai migré la mailbox complète et ai recréé une mailbox vierge sur l’ancien numéro de client 

Dites-moi si tout est en ordre :wink:

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • August 13, 2021

Bonjour @B.Arn,

Oui c’est possible, il nous faudrait l’adresse mail concernée, le nom et numéro de client de vos parents ainsi que votre numéro de client.

Est-ce la mailbox complète + alias qu’il faut migrer ou l’alias uniquement ?

Vous pouvez m’envoyer ça par message privé, je ferai le nécessaire :wink:  


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 18, 2021

Bonjour @B.Arn,

Je réagis à votre message privé, je ne savais pas faire une migration uniquement des alias alors j’ai migré la mailbox complète et ai recréé une mailbox vierge sur l’ancien numéro de client 

Dites-moi si tout est en ordre :wink:


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 22, 2021

Merci, c’est en ordre !