Skip to main content

travaux


Bonjour, Le tram traversera bientôt notre quartier. Alors ils ont commencé à détruire toutes les routes. Aujourd'hui, vers 16h00, ils ont coupé le câble internet du quartier alors qu'ils travaillaient. Et maintenant, nous nous retrouvons sans Internet. Mon conseil est que ce serait une bonne idée d'amener l'Internet fibre optique dans notre quartier pendant que les câbles sont coupés. Ce sera également très bon marché pour vous. Il serait très facile pour vous de travailler ouvertement maintenant. Avec l’excuse d’une panne, vous pouvez facilement accéder à l’Internet fibre optique dans presque tout le quartier. Je pense que c’est le moment idéal pour le faire. Et l’assurance peut couvrir la plupart des choses. J’habite à Rue de Heembeek 79, 1120 Bruxelles.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Omer.k,

 

Je vois que le câble a entre-temps été réparé. 

Concernant le fait d’en profiter pour poser la fibre, effectivement, je comprends ce que vous voulez dire. Par contre les plannings sont en général décidés des mois à l’avance et nous ne pouvons les faire changer et avancer ceux-ci en dernière minutes malheureusement.

Commenter