Bonjour, faisant suite à notre appel téléphonique, je vous fait parvenir le présent mail.
De multiple travaux ont été effectué dans notre trottoir et à chaque fois des dégâts sur notre partie privée.
J'ai appelé à mainte reprise pour connaitre le numéro du coordinateur de chantier de chez Proximus en vain.
On ne connaît pas son numéro m'a-t'on répondu (pourtant coordinateur PROXIMUS)!!!
Des pavés de ma partie privée ont été embarqué par 3 fois, de ce fait ma partie privée diminue en surface (et pourtant je paye du cadastre).
Cette partie est en pavés du nord qui coûtent très cher.
A la 3ème ouverture de trottoir, il y a plus d'un mois, j'ai récupéré moi même mes pavés.
Les ouvriers m'ont signalé : -ne vous inquiétez pas Monsieur un maçon va venir les remettre.
J'attend toujours.
De plus est, mon garage est accessible moyennant l'accrochage intempestif de mon bas de caisse (assurance Baloise prévenue ), le chantier n'est nullement signalé ni la nuit, ni le jour.
Nous risquons notre vie quotidiennement.
Nous avons dès lors fait appel à un géomètre, architecte et cadastre pour constater et prendre les dispositions nécessaire pour que le moindre centimètre de notre partie privée soit remise en état.
Si par mégarde cela ne se règle pas avant les fêtes, nous prendrons donc les mesures adéquates pour que ce soit réalisé au plus vite (justice et médias ma famille y travaille).
Je vous joint quelques photos du désastre.
Cordialement
Mr Ludovic
Rue *************