Question

TV Box


Semaine 50 nous avons contacter Proximus pour des problème de décodeur (vieux de +/-12 ans) Vous nous avez renvoyé un nouveau décodeur reçu le 19 décembre. Impossible de se connecter, erreur P130 et P134. Nous avons appelé le service Proximus les 19, 20, 22 et 23 courant. sans résultat. Le 23, notre interlocuteur nous propose d’installer un WIFI Booste. Appareil que nous recevons ce 28 courant.

Nous suivons toute la procédure d’installation de cet équipement, sans résultat. Erreur P130 et P 134.

Sans solution à ce problème au plus tard le 30 décembre 2022, nous entamerons une procédure de changement d’opérateur.

 

Dans l’attente de vous lire, d’un contact ou d’une solution définitive,

 

Bien à vous et bonne journée.


1 commentaire

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Bonjour  @Goguin

Je vous propose le passage d’un technicien à votre domicile puisque ce problème semble durer. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir (matin ou après-midi) et indiquer un numéro de contact dans votre profil privé? 

 

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