Question

Ubisoft bloqué


Bonjour,

 

Ubisoft et Steam sont de nouveau bloqués, sauf quand je passe dans un VPN.

Pouvez-vous vérifier si mon IP est privée ou publique ? 100.80.249.182

 

Merci d’avance.


5 commentaires

Bonjour,

Je m'apprêtais à écrire que Proximus n’attribue plus d’adresse privée, mais votre adresse appartient portant au range qui correspond à un CGN (100.64.0.0 à 100.127.255.255)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thetis,

 

Etes-vous connectez depuis un mobile ou bien via une connexion internet fixe ? Pourriez-vous indiquer soit le numéro de mobile utilisé ou bien le numéro lié à la ligne internet dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

Bonjour,

ce sont des connexions mobiles Data only via cartes SIM dans des routeurs wifi :

  • carte 1 : 2100442609618
  • carte 2 : 2100437757596
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thetis, les adresses IP pour ces cartes SIM sont des adresses privées, je les ai changées en IP publiques, ça devrait changer de votre côté d’ici 1h. N’hésitez pas à redémarrer les appareils avant de tester.

Commenter