ultra dense vectoring!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

https://geeko.lesoir.be/2021/05/13/proximus-augmente-la-vitesse-et-la-capacite-de-son-reseau-vdsl/amp/
 

ça arrive!!! Enfin 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@kias19899 On en parle déjà ici : 

;-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oué enfin une solution surtout pour les villes denses . Je ne doute pas quel va aider pas mal de monde mais au finale toujours rien pour les gens trop loin  du ROP (+3km)   la ou PX ne veut pas investir  dans de nouvelle installation ! !!!!!!!!!!! .

Le lte une solution de merde le week end je dépasse jamais les 10mbps 🙂 Bref je suis en ADSL en permanence  au heure de pointe bref c-a-d no stop vu qui on saturer le réseau j’en suis sur il a 2 mois j’avais 20mbps + constant maintenant du no stop  enbtre 3-10 .

Bref la modernité chez PX  elle est toute relative  depuis ADSL il n’a eu aucun BON chez moi et je suis dans que dans plusieurs année le point sera toujours le même  la ou je suis .

On peut utiliser le même argument contre VOO qui passe de docsis 3.0 à 3.1 pour augmenter la vitesse, bien qu’il y ait toujours des zones où leur réseau ne permet pas l'accès à Internet... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En attendant j’ai 3.9mbps depuis toujours chez PX  . VOO a peu être toujours des coins sans le net mais en général a ce que je vois quand tu l’as clairement plus performant que PX ou lui il a des connexions clairement d’une autre époque  .

La j’ai  la solution LTE bonne a jetée a la pooubelle désoler mais 9/10 cela marche pas (on va dire plus )  avec des variations de débit entre 1 et 15 mbps  grand max …. quand tu pense cela fonctionne retombe aussi vite dans le néant ! Quelque fois cela tiens puis rebelote . Bref j’ai fini par  jeter ce truc a la poubelle  autant avoir un truc stable qui marche qu’une merde qui varie  no stop et te permet même pas de matter une vidéo en 480P !!!! On est loin  des débuts ou j’avais du 24mbps stable ce temps la est révolu depuis un moment .

Moi je constate juste quand 2021 j’ai une connexion moisie alors qu’a 3km de chez moi il tourne a 50-70mbps voir plus  tranquille  majoritairement bref il a de quoi être dégoûté de voir que PX  abandonne totalement des zones  .

Commenter