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Bonsoir, j’ai sonné plusieurs fois au service commercial pour passer à l’ultra fiber et après de nombreuses appels j’ai enfin pu avoir un rdv pour qu’un technicien vienne changer le matériel pour l’ultra fiber , et quand le technicien est parti le giga fiber a été activé et non l’ultra fiber j’ai denouveau sonner au service commercial mais ils ne comprennent pas vraiment, je me suis donc aperçu que je pouvais passer à l’ultra fiber via mon app m’y proximus , pouvez-vous me confirmer que mon passage vers l’ultra fiber a bien été pris en compte et si oui seriez-vous en mesure de me dire dans combien de temps le débit “ultra fiber” sera effectif ? Merci 

 

Belle soirée 

Bonjour @Rosinap,

 

Je viens d’activer l’option sur votre abonnement Internet. Le matériel nécessaire avait déjà été installé lors du passage du technicien il y a quelques jours. Pouvez-vous me dire si c’est ok de votre côté? 


Bonsoir tout est ok , merci beaucoup :)


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