Skip to main content
Question

Unifiber : est-ce la seule société d'installation de la fibre dans le Brabant Wallon?


Cette société est une arnaque ou quoi ? Déjà 3 rendez-vous pour rien. Aucune information partagée, personne ne sait rien, personne ne fait rien!!

Quel manque de professionnalisme.

J’annule toute demande de fibre (en attendant un service au niveau de se qu’on paye par mois).

 

 

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 28, 2025

Si une personne de Proximus voit ce message, veuillez annuler toute mes demandes d’installation de fibre. Merci.

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 30, 2025

Bonjour ​@blouk 
Je déplore le fait que votre contact avec les services d’installation de la fibre ne se soit pas déroulé comme prévu et je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Proximus.
Je constate qu’un nouveau rendez-vous est planifié pour le 11/8 prochain. Souhaitez-vous malgré tout annuler la demande de changement de technologie?
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bon après-midi