Question

user password


Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, si c’est une b-box3 il y a normalement 2 étiquettes.

Une première à l’arrière à coté de la prise DSL (bleue) et pour la seconde il faut deviser le socle d’un quart de tour afin de la visualiser correctement 😉

Si c’est déjà une b-box4 vous pouvez accéder aux réglages de votre wifi directement depuis votre espace client dans “My Proximus”

Ici le lien direct : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/#/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/wifi

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien De Vriendt,

 

Je viens de scinder vos 2 Wifis. Sinon concernant l’étiquette, si elle ne figure pas non plus en dessous de la box en ayant dévissé le socle et que vous en avez un jour besoin il faudra changer la box car il ne sera pas possible de récupérer le mot de passe autrement.

Bonjour @Sébastien De Vriendt,

 

Je viens de scinder vos 2 Wifis. Sinon concernant l’étiquette, si elle ne figure pas non plus en dessous de la box en ayant dévissé le socle et que vous en avez un jour besoin il faudra changer la box car il ne sera pas possible de récupérer le mot de passe autrement.

Merci beaucoup pour me l’avoir fait !👍

Commenter