Bonjour,
J’utilise un ampli Denon Heos (https://www.denon.com/fr-ch/shop/avreceiver/avrx2600hdab) connecté (filaire / ethernet) à ma box Proximus (modèle “Internet Box”).
J’ai récemment branché un système wifi tp-Link (https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/wifi6-product/deco-x50/). Mes appareils connectés au réseau wifi TP-Link “voient” bien mon ampli en tapant son adresse ip (192.168.129.58), mais l’app Heos installée sur mon iPhone et mon iPad ne le trouve pas. Si je connecte le tél ou la tablette sur le réseau wifi de la box Proximus, l’app le trouve correctement.
Je suppose que des paramètres doivent être adaptés sur la box, mais je n’y connais vraiment pas grand chose en réseau et j’ai besoin d’aide :-)
J’ai trouvé cette info sur le site de Denon :
The following router ports should be open on your router to allow a seamlessnetwork communication with a network-compatible Denon device.
Router ports: 3813, 443, 80, 8080, 3689 TCP, 554, 5297, 5298, 5353 UDP multicast
Ma box était déjà paramétrée en mode avancé
Mode avancé :
Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus)
J’ai ajouté les redirections suivantes:
… mais ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?
Merci pour votre aide !
Dominique