Pour la deuxième fois en quelques mois, j’ai reçu +/- 10.000 emails de réponse (mauvaise adresse email, injures suite à l’envoi du spam…) sur mon adresse email à un envoi de spam avec une autre adresse d’envoi (aucun message de spam dans ma boite d’envoi).
Comment cela est t’il possible ?
La première foi j’ai changé le mot de passe, mais il faut bien constater que les exigences de Proximus sont rikiki et sont complètement ‘insuffisantes’ pour assurer une protection efficace.
Je dispose également depuis plusieurs années pour mon site web d’une adresse email chez OVH avec un mot de passe nettement plus ‘élaboré’. Cette adresse email est reprise sur le site web et est donc ‘public’. A ce jour, je n’ai pas encore eu aucun problème de ce type.
Quand Proximus va-t-il se décider à proposer des mots de passe plus efficaces ?
En attendant, j’ai perdu 2 heures à nettoyer ma boite email en espérant ne pas avoir effecer des messages importants mélangés aux réponses