Répondu

[V7] Concernant le partenariat avec Shadow



Afficher le premier message

37 commentaires


Les tests "grand public" n'ont pas encore commencé... Comment pourraient-ils donner une date précise sans connaitre le nombre et l'importance des problèmes qui restent à régler (à moins de faire comme pour le V6 et de le sortir sans tenir compte des problèmes....)
La V7 utilisera Android TV comme OS. Or, l'application Shadow est déjà disponible sur Android TV (entre autres).

Donc partenariat ou pas, lorsque le nouveau décodeur V7 sortira, on pourra y télécharger dessus l'application Shadow (tout comme on pourra télécharger Netflix, Spotify, et toutes les applications du Play Store de l'Android TV).

Mon commentaire n'avait rien à voir avec Shadow, mais la disponibilité du V7 en lui-même.
Niveau d'utilisateur 2
bonjour
pour info a propos de SHADOW

faite bien attention et lire les condition de vente , car pour arrêter l’abonnement SHADOW après le mois d'essai par exemple c'est pas évident , car il faut envoyer un courrier recommander . voir Résiliation https://shadow.tech/terms . maintenant si proximus a un partenariat ( FUTUR ) avec SHADOW se sera peut être différant pour arrêter , en passant par my proximus par exemple . nous aurons peut être l’occasion de tester via le V 7 nous verrons bien !

bonne journée

Selon les CGU, effectivement.

Mais dans les faits, on résilie son abonnement depuis son Espace Personnel en appuyant simplement sur le bouton "Arrêter mon abonnement" , et l'effet est immédiat (pour l'avoir déjà tester).

Les tests "grand public" n'ont pas encore commencé... Comment pourraient-ils donner une date précise sans connaitre le nombre et l'importance des problèmes qui restent à régler (à moins de faire comme pour le V6 et de le sortir sans tenir compte des problèmes....)
La V7 utilisera Android TV comme OS. Or, l'application Shadow est déjà disponible sur Android TV (entre autres).

Donc partenariat ou pas, lorsque le nouveau décodeur V7 sortira, on pourra y télécharger dessus l'application Shadow (tout comme on pourra télécharger Netflix, Spotify, et toutes les applications du Play Store de l'Android TV).

Je suis bien d'accord , impossible d'avoir une date précise 😉
Je soulignais surtout le fait qu'il parle d'une dispo en septembre, donc en toute logique le déco sera dispo en septembre sauf énorme problème (ce dont je doute)

La date donné par Shadow correspond simplement à la date de sortie de la V7 dont parlent diverses sources (dont https://www.dhnet.be/conso/consommation/proximus-tv-est-mort-pickx-est-ne-pas-d-augmentation-de-prix-5d02037a9978e277963b16d2 )

Même si, effectivement, un retard n'est pas impossible...


Sinon pour revenir sur le sujet principal, ma question était surtout de savoir si le 144hz en FULL HD sera disponible sur le nouveau décodeur V7, ou si celui-ci restera sur du 60hz old school : si quelqu'un a de nouvelles infos dans le futur, n'hésitez pas à les partager ici 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je me demandais si shadow est un site sérieux , vu qu'il parle du partenariat avec proximus alors que rien n'est fait . ou c'est juste pour vendre des abonnement
Je suis bien d'accord , impossible d'avoir une date précise 😉
Je soulignais surtout le fait qu'il parle d'une dispo en septembre, donc en toute logique le déco sera dispo en septembre sauf énorme problème (ce dont je doute)
Les tests "grand public" n'ont pas encore commencé... Comment pourraient-ils donner une date précise sans connaitre le nombre et l'importance des problèmes qui restent à régler (à moins de faire comme pour le V6 et de le sortir sans tenir compte des problèmes....)
Ce qui est bien dans ce lien , c'est qu'on apprend que ce sera dispo dès Septembre donc le déco sera dispo en septembre aussi , début, fin ou milieu du mois ?

A suivre
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Il faudrait peut etre que Proximus informe ses collaborateurs internes…

https://shadow.tech/befr/community/news/shadow-proximus-partenariat

Bonne lecture...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
pour info a propos de SHADOW

faite bien attention et lire les condition de vente , car pour arrêter l’abonnement SHADOW après le mois d'essai par exemple c'est pas évident , car il faut envoyer un courrier recommander . voir Résiliation https://shadow.tech/terms . maintenant si proximus a un partenariat ( FUTUR ) avec SHADOW se sera peut être différant pour arrêter , en passant par my proximus par exemple . nous aurons peut être l’occasion de tester via le V 7 nous verrons bien !

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, calimero21 a raison, pour l'instant, aucune information ne nous est parvenue concernant le partenariat avec Shadow
Nous communiquerons dès que nous aurons des infos
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjours avez vous déjà une idée du prix pour ce nouveaux services?


geoffrey a bien précisé qu'ils n'y avait aucune information et attendre , cependant vous pouvez toujours regarder ici https://shadow.tech/befr assez cher tout de même ,? mais bon quand on voit les prix pour une console et les jeux ou même un pc de gaming on peut réfléchir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjours avez vous déjà une idée du prix pour ce nouveaux services?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Nous n'avons encore aucune information de ce genre. Je vous invite à patienter pour les précisions futures.

Commenter