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Bonjour

j’ai eu un contrat Internet/TV  proximus (abonnement1) avec le numéro de client 12345 ( fictif) jusqu’en mai 2021et j’utilisais les adresses mail associées.

J’ai ensuite été chez un autre opérateur pendant six mois, et j’ai repris un contrat Proximus Internet/TV (abonnement2) en novembre 2021 avec le même numéro de client 12345.

Toutefois j’ai lu quelque part que les adresses mail ne sont actives que 18 mois après la fin du contrat.

Comme mes adresses mail étaient créées sous l’abonnement 1 j’en déduis que ces adresses mail ne seront plus actives en novembre 2022 ce qui m’ennuierait beaucoup.

J’ai téléphoné à Proximus pour joindre les adresses mail de l’abonnement1 à l’abonnement2. Le préposé m’a toutefois dit que tant que l’on utilise une adresse mail elle reste active..

Tout cela n’est pas très clair.

Que faire?

Merci d’avance de votre aide

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