Répondu

version 7.28 fritz box compatible proximus



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pascal TO & @Fred212 

Comme indiqué dans un message précédent le DSL driver OS 7.28 = OS 7.27 concrètement  le driver 1.100.136.43 donc il n’y aura pas de problème de ce genre associé à un tel update (= donc pas besoin d’un previous driver)

 

Etant donné que je suis toujours en xdsl&4G Tessares je n’utilise les Fritz!box uniquement de temps en temps directement sur la ligne dsl2

Lle boost 4G n’est disponible que via la BBox Sagem, donc si une Fritz!box est active chez moi la plupart du temps elle l’est comme router derrière la Bbox afin de pouvoir continuer à profiter du boost 4G

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Je suis plus trop à jour ayant maintenant un boost priximus 4G ,il ne m’est impossible d’ utilisez ma fritz box 7490 .
Plusieurs amis utilise depuis des années des Versions US FCC ,des modems / router asus sans aucun soucis .
Deux d’entre eux très geek ,sur Bruxelle tourne en plus avec des asus dernier modèle en Versions US FCC aussi bien en modem ,qu en router wifi le “ROG Rapture GT-AXE11000” pour ne citez que le router wifi 6E FCC .
et depuis des années il n utilise que des versions US (FCC) surtout en wifi car il on des performances sans aucune mesure avec les versions européen. sans aucun soucis .
Il faut juste configurer ceux ci correctement .
Bien à vous

La version Belgium “officielle” est toujours 7.27 pour les 3490/7490 p.ex.

Néanmoins il me semble qu’il n’y a pas eu de modifications/améliorations DSL dans la version 7.28 cfr p.ex.

https://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-7490/other/fritz.os/info_en.txt

La version DSL active en 7.28 est:

DSL version: 1.100.136.43

Suggestion vérifier si cette même version serait active en 7.27; si oui il me semble qu’il n’y aura pas de risque à l’activer la version 7.28

P.S.

Pour le moment cette version 7.28 est active chez moi temporairement

 

 

 Bonjour. Ta version est toujours ok ? J’hésite à l’installer car j’imagine qu’elle n’est toujours pas certifiée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La version Belgium “officielle” est toujours 7.27 pour les 3490/7490 p.ex.

Néanmoins il me semble qu’il n’y a pas eu de modifications/améliorations DSL dans la version 7.28 cfr p.ex.

https://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-7490/other/fritz.os/info_en.txt

La version DSL active en 7.28 est:

DSL version: 1.100.136.43

Suggestion vérifier si cette même version serait active en 7.27; si oui il me semble qu’il n’y aura pas de risque à l’activer la version 7.28

P.S.

Pour le moment cette version 7.28 est active chez moi temporairement

 

 

Ok merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si j’en crois EDPnet, non.

Peut-être y a-t-il moyen en utilisant le driver DSL de la version précédente, mais c’est toujours un peu une loterie… (cf point 3)

Commenter