Question

Vitesse bloquée à 50/15 alors qu'elle devrait être à 85



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Tout à fait @TL7800 

Peu de personnes ont cette possibilité pour limiter les abus et surtout empêcher de le désactiver

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Vivement la prochaine évolution des règles provisioning/DLM (histoire de “simplifier” un peu tout ça) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vivement la prochaine évolution des règles provisioning/DLM (histoire de “simplifier” un peu tout ça) :slight_smile:

Il n’y aurait pas de mal en effet ! 😊

Content de ne plus devoir me soucier de savoir à quelle vitesse ma ligne synchronisera à ma future adresse :innocent:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et hop ! 9 mois après : du nouveau !

Aux dernières nouvelles @Angélique Stassin est passée de zone 2 à zone 1. La synchro 85/25 est passée en 70/30 (supposition pour l’upload, je n’avais pas bbox3 Sagem Tool avec moi) et attend son passage en 100/35 (toujours supposition pour l’upload) \o/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et hop, c’est reparti : la ligne de @Angélique Stassin est redescendue de 85 à 70 Mbps sans aucun changement apparent sur le réseau. Si quelqu’un ici sait jeter un œil sur la ligne… 😉

Merci pour elle !

PS La ligne n’est jamais montée à 100 Mbps contrairement à ce que l’outil Vitesse internet mentionne…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja 

Voilà c’est réglé elle est à nouveau à 85Mbps, les 100Mbps sont atteignables mais on risque des décrochages car elle est en zone2 et on serait alors vraiment trop juste...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore merci @David W ! C’est quand même fou cette histoire (alors que la ligne semble stable et permet largement d’atteindre ce profil…)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja oui c’est bizarre, si ça se reproduit, j’irais plus loin dans la recherche des causes...

Commenter