Répondu

Vitesse catastrophique sur nouveau raccordement



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35 commentaires

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Si ton numéro ne fait pas partie du pack, c'est logique 🙂 Imagine si quelqu'un connait ton numéro de poste fixe et veut t'ennuyer a faire un TBF sur ta ligne. Si tu es a 100 mpbs, tu retomberas à 70 mpbs 😉
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Si ton numéro ne fait pas partie du pack, c'est logique 🙂 Imagine si quelqu'un connait ton numéro de poste fixe et veut t'ennuyer a faire un TBF sur ta ligne. Si tu es a 100 mpbs, tu retomberas à 70 mpbs ;)
Pourtant, c'était tout à fait possible avant, testé plus d'une fois 🙂 (Non, c'était pas pour faire de mauvaises blagues, mais pour résoudre des soucis 😉 )
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Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour arriver à la vitesse optimale ?
Moins d'une semaine :)
Voilà, nous sommes une semaine plus tard, et j'ai toujours ma connexion 45/15, stable comme le roc, alors que tout semble me promettre la possibilité du 100 mbits/s.



De même, mon numéro de ligne ne semble toujours pas connu par le système.

Y a-t-il encore quelque chose qui coince ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour philfr,

Vous êtes maintenant au maximum garanti 70Mbps en down avec possibilité non garantie d'avoir une vitesse plus élevée d'ici quelques jours.
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Merci :-)
Et le fait que mon numéro de ligne n'est pas connu, devrais-je m'en inquiéter ?
Niveau d'utilisateur 5
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Est ce que vous entrez un numéro qui se termine par 62 ?
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Oui
Niveau d'utilisateur 5
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Sur votre facture, sur la page du détail du décompte au dessus vous avez "Internet" et un long numéro qui commence par 1022.... . Avez vous essayé avec ce numéro ?
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Ca marche 🙂 Merci !

J'essayais avec l'autre, car le technicien m'avait dit que c'était celui-là qui identifiait ma ligne.

Encore merci de votre aide à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait ! De rien 🙂

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