Bonjour, je suis client Proximus fibre depuis peu. J’ai contracté un abonnement giga fiber 2G, mais actuellement, mis à part de rares occasions. Je n'ai jamais dépassé les 90 Mbps au speedtest. Le Helpdesk (chat) est horrible. J'y suis resté connecté de 13H à 16h30. J'ai eu 5 contacts différents, j'ai fini par abandonner et appeler le 0800 Autre catastrophe : vous me prendrez certainement pour quelqu'un de médisant, mais les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire parlent le français avec un accent tellement prononcé que je ne comprends pas tout (je suis vraiment désolé) durant tous ce temps, on m’a fait redémarrer ma box trois fois, on m’a demandé si j’utilisais bien les bons câbles (RJ45) 7 fois. Même au téléphone, La personne qui vous rappelle n’est jamais la même. Comment voulez-vous que ça fonctionne ? Ils se contentent de lire leur manuel et ne font rien de concret.
Si un vrai technicien ou quelqu'un de compétent pouvait enfin s'occuper de mon problème, je lui en serais 1000 fois reconnaissant. Je suis client depuis fin octobre et j'aimerais profiter de ce pour quoi je paye. Au pire, demain je me rendrai dans mon magasin Proximus le plus proche pour tenter de résoudre le problème avec des personnes dont c'est le métier.