Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition d’un modem/routeur FRITZ!Box 7530 AX car je souhaitais avoir plus de contrôle sur la configuration de mon réseau domestique.
Couplé à quelques adaptateurs FRITZ!Powerline 1220E, tout fonctionne très bien: connexion stable, pas de coupures, Proximus TV ok (j’ai encore un ancien décodeur v5),…
Je ne regrette pas du tout mon achat!
Seul souci: ma vitesse de connexion a baissé suite à ce changement, j’étais auparavant en profil 30/10 up/down et je suis maintenant bloquée en profil 25/5…
Pourtant selon les informations visibles sur la page de ma FRITZ!Box, je pourrais normalement monter sans souci en 47/12 ou 48/13 et la qualité de la ligne semble “décente” pour la campagne Gaumaise où je me situe… (voir les screens ci-joints).
Quelqu’un de chez Proximus pourrait-il jeter un coup d’œil à tout ça et au moins me rétablir à mon ancien profil ou mieux encore aux valeurs plus élevées dont ma ligne semble être capable?
Merci d’avance pour toute aide apportée!
Julie
Meilleure réponse par Maxime R
Afficher l'original