Bonsoir,
J’avais longuement hésitée de faire un sujet pour un autre problème qui était similaire à d’autres sujets que j’ai pu lire depuis le mois de janvier concernant des micro-coupures bien que, pour l’instant, de mon côté, ça semble s’être améliorer malgré tout.
Désormais, je fais face à un nouveau problème qui est apparu mercredi, jeudi ou hier et qui touche la vitesse de téléchargement qui est désormais réduite à 430/460ko/s après un hard reset il y a quelques minutes qui, avant de faire ceci, était à 800ko/s , pensant que ça résoudrait le problème afin de retrouver la vitesse de téléchargement d’origine qui était de 1,3/1,9mo/s habituellement mais ça n’a fait qu'empirer les choses…
Désormais, je me tourne vers vous, en espérant avoir de l’aide pour résoudre ce problème assez désagréable en lui-même puisque je crains que ça finisse par s’empirer dans les heures/jours à venir au point d’être incapable de faire quoi que ce soit...
Question
Vitesse de téléchargement diminuée
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.