Question

Vitesse diminuée


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 464 commentaires

Bonjour,

J’ai le Fibre depuis 1 mois. J’avais plus de 490 et 100 depuis le début.

Actuellement je n’ai plus que 50 et 34. pour le même prix. c’est--à-dire 111 euros.

J’estime que  cette diminution ne corresponds pas à ce promet Proximus..

J’ai Tuttimus Maxi. J’assiste souvent à des vidéoconférences, je n’aimerais pas que ma connexion plante pendant cette conférence.

En plus cette diminution correspond a des installations supplémentaires dans notre immeuble.

Quelle sera la vitesse quand tout l’immeuble sera connecté à la Fibre. Je n’ose même pas y penser.

 Une explication ?

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @home

 

Vous avez bien 500 mbps en dl ainsi que 100 en upload

 

Vous faites bien le test de vitesse en direct cablé et non en wifi ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour AurelienK 

Les divers tests que j'ai fais depuis l'installation de la fibre deuis le 18 février était toujours en WIFI.j'ai toujours eu plus de 450 et plus 95 de vitesse. Une diminution si importante n'est pas normale.sur un jour.

Je vais refaire un test demain.

Bien à vous.

home

 

 

 

 

Commenter