Skip to main content

Bonjour,

Samedi soir j’ai eu 2 déconnexions.
La 1ère fois, j’ai retrouvé la connexion après plus ou moins 5 minutes sans rien faire.
Et pour la 2 ème fois, j’ai retrouvé la connexion après un reset éléctrique du modem.

Mais j’ai constaté une baisse de vitesse importante.
J’avais une stabilité remarquable pendant plus d’1 an et démi, avec une vitesse de download entre 80 et 85 Mbps.
Et depuis les déconnexions d’hier soir, la vitesse de download est en baisse, et oscille entre 15 et 50 Mbps, malgré quelques reset électrique du modem.
Je me trouve à moins d’1 mètre du modem, et j’ai essayé avec 3 appareils différents (avec bande 5ghz)

Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas avec ma ligne ?

En vous remerciant d’avance.

 

Bonjour Yousa, 

Il y a actuellement un problème de qualité qui affecte votre ligne et qui nécessite le passage d’un technicien. 

Quel jour êtes-vous disponible? 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé? 


Bonjour @Sophie A 

Merci pour votre analyse.
Je suis en télétravail cette semaine, et si possible tout rendez-vous à partir de 10h00 me conviendrait.
Le numéro de gsm et numéro de ligne sont indiqués sur mon profil privé.

Bien à vous.


Bonjour @Yousa, rdv demain (12/6) après midi 🙂


Bonjour,

Merci @David W 


Commenter